750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 mai 2014

ღ " MIAM " Brownie aux barres chocolatées & noisettes

Bon c'est pas une invention mais ça me donnais assez envie depuis un moment...

Donc j'ai décidé de tester après j'ai simplement fait un BrOwnie auquel j'ai ajOuté des barres chocolatées à la nOisettes ( genre Snickers )

Et à l'œil le résultat et Hummm très appétissant ........ et Au goût Hannn je vOus dit pas !...A vOus de tester :-p

 

                                 1400685070387_scrapeenet      

     

               Ingrédients :

  •  4 Barres Chocolatées aux Noisettes

    P1020810

  • 3 œufs
  • 100 gr de beurre
  • 1 cc de levure chimique
  • 100 gr de sucre poudre
  • 200 gr de chOcOlat à cuire
  • 100 gr de farine

 

                                    1400685016768_scrapeenet

   1°- Dans une casserole à bain-marie faites fondre le chocolat avec le beurre tout doucement ..

                P1020812

   2°- Battre les œufs avec le sucre poudre faire mousser ...

   3°- Une fois le chocolat & beurre fondu mélanger et l'incoporer aux œufs sucrés

  4°- Ajoutez ensuite la farine et la levure et bien mélanger ..

  5°- Coupez vos barres chocolatées en 4 morceaux et les mélanger à la préparation !!

        P1020811                       P1020813

  6°- Versez votre préparation dans votre moule et si nécessaire répartir vos morceaux de barres chocolatées

P1020814

       Mettre à four chaud 170° pdt 30 mn .. Vérifier la cuisson et remettre si nécessaire quelques minutes !!

 

       Laissez refroidir ..Démoulez ..Et " MIAM "

                1400684305257_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité