750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 mai 2014

ღ " MIAM "Flan au lait d'Amande Vanille & Framboise ( sans pâte )

J'ai jamais vraiment fait de Flan ( bha oui déjà dit les trucs les plus simples ou Basiques ne sont pas spécialement ceux que l'on fait souvent

  Enfin je parle pour moi .. J'aime bien innover et détourner des recettes ( ma petite touche perso :)) ... ) C'est un flan sans pâte !!

Donc un FLAN et pourquoi ne pas prendre le " Lait d'Amande Vanille " de mon partenaire BJORG ...

 J'avoue ne pas connaître du tout le lait d'Amande (enfin maintenant si avant de faire cette recette j'y ai goûté ..C'est comme ça que l'on teste

un produit .. Et je trouve ça super bon , à la bas j'aime déjà le lait mais avec ce petit goût d'Amande et la vanille par dessus  Hummm..

Donc c'est parti pour ce Flan et j'ai décidé d'y mettre des Framboises fraîches ( même pas peur  :-d )

 

                                    1400693795727_scrapeenet

         

                 Ingrédients :

  • 1 litre de Lait d'Amande Vanille BjorgP1020807
  • 2 beaux œufs
  • 250 gr de Framboises fraîches
  • 100 gr de Maïzena
  • 20 gr de poudre d'Amande

   

               

                               1400693853093_scrapeenet

   1°- Lavez et mettre à égoutter vos Framboise

   2°- Dans un saladier mettre le lait d'Amande Vanille et le sucre,et mélangez

   3°- ajoutez les oeufs puis la farine et Versez dans une casserole

         seulement si votre lait d'Amande est trop liquide faite épaissir un peu

   4 °- Dans votre ou vos moules mettre vos Framboises puis versez votre préparation dessus

       P1020816    P1020818

 

   5° Mettre à four chaud  180 ° pdt 20/30 mn

       sortir laissez refroidir et " MIAM " ....

                                     1400693888039_scrapeenet

Alors de vue cette recette n'est pas très belle .. Mais j'ai mis ce Flan a cuire dans un moule à Cake et des petits moules à muffins

 d'où peut-être le résultat de cette forme :)) Je me suis dit Ouinnnnn c'est raté et PUIS NON ..

1 petite heure ou réfrigérateur démoulage et mit dans des petits ramequins et Hop ça change tout de suite de visuel..

Par contre le goût c'est super bon !! P1020819 << pas beau ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée ce flan !!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité