750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 mai 2014

ღ " MIAM " Muffins aux Fraises

Vu que c'est la saison des fraises on va en profiter ..

96004962_o

 Les gros gâteaux basique ce n'est pas ma tasse de thé .. 

Donc des petits muffins aux fraises bien de chez nous et bien goutteuses !!



    Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 20 min. -   Temps de repos : Selon votre gourmandise !!



 

P1020413

                  Ingrédients :

  • 250 gr de fraises
  • 175 gr de farine
  • 1 cc de levure chimique
  • 1 œuf
  • 50 gr de beurre doux
  • 50 gr de sucre poudre
  • 15 cl de lait

 

 


 

               1399576153397_scrapeenet

 1°- Commencez par laver vos fraises et les couper en deux (réservez en 6 de côtés)

 2°- Dans un saladier mélangez la farine,la levure et et le sucre et faire un puits au centre

             P1020415

 3°- Faire fondre votre beurre et ensuite le mélanger à l'œuf et au lait..

 4°- Versez au centre de votre saladier et mélangez bien puis incorporez les fraises en morceaux..

            Coupez le reste de vos fraises en 4..

           P1020416

  5°- Répartir la pâte dans vos moules à Muffins et disposez sur le dessus 1 ou 2 morceaux de fraise.

        Enfournez à four chaud  180° pdt 15/20 mn....

  Sortir du four laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace et " MIAM "

            

             1399576108768_scrapeenet

              Ces petits Muffins sentent bon la fraise cuite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, ils sont magnifiques
Répondre
P
Ils sont très gourmands ces muffins!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité