750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
7 mai 2014

ღ " MIAM " Crumble Poires / Pommes/Chocolat et Cranberry

Bon après ma passe BrOOkie (qui n'est pas finie d'ailleurs ) ..

Je passe à la série Crumble (ha ha ) il y a 2/3 jours j'en avais fait un aux fruits , mais j'avais envie d'un faire un au chocolat ..

 Je crois même que je vais faire un BrOOkie poire chocolat ? Vous en pensez quoi ? On teste ?... à voir .......

         

                              1399487107996_scrapeenet

 

     Ingrédients pour 6 récipients :

  • 3 Poires 
  • 1½ pommes                                                          P1020391
  • 30 Cranberry
  • 30 Pastilles de chocolat
  • 3 carrés de chocolat à cuire + 3 pour râper
  • 100 gr de farine
  • 100 gr de cassonade
  • 120 gr de beurre doux

                                             

                                                  1399487260417_scrapeenet

   1°- Épluchez vos fruits et coupez les en petits morceaux

   2°- Mélangez votre beurre avec votre cassonade et ajoutez progressivement la farine..

           à la main ou au robot pour obtenir une pâte sableuse ..P1020394

  3°- Répartissez ¼ d'une pomme + ½ poire dans chaque récipient

  4°- Ajoutez 5 Cranberry et 5 pastilles de chocolat .P1020393

  5°- Râpez un peu de chocolat par dessus..

  6°- Mettre votre pâtes par dessus puis mettre ½ carré de chocolat au centre .P1020396

    Mettre à four chaud  180 ° pdt 20 mn

   

 

 

                                                   Déguster tiède ou froid et " MIAM " ...

                                                   1399487155237_scrapeenet

   Ce goût de Poire/ ChOcOlat un classique mais qui passe toujours très bien !! Et avec les Cranberry cela sucre et parfume ..

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité