750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 mai 2014

ღ " MIAM " Hamburger poulet sauce yaourt et Hamburger Bœuf

Ce soir c'était Hamburgers ....Mais c'était un peu recette bâclée :-/ 

Je suis rentrée tard des course donc...Puis tout le monde était dans mes pattes ET CA ça ne me plais pas lol.......

Bon c'était bon quand même mais pas comme je voulais ! J'avais trouvé la recette des hamburgers poulet
      sur le site " Les Gourmandises de Ben "

Donc j'ai fait sa recette plus ou moins...Tout ce que je peux dire c'est que Ben a raison 

  sa sauce est une vraie tuerie !!

Je recommencerais une autre fois TOUTE SEULE et AU CALME !!  

                                                                          

                       1399066409318_scrapeenet



      Temps de préparation :  10 min. -   Temps de cuisson : 15 min. -   Temps de repos : 20 min. 



 

Recette pour 5 pers.

         Ingrédients Hamburger Poulet :

  • 5 Pains a hamburger    P1020284
  • 2 Belles escalopes de Dinde
  • 5 tranches de Bacon
  • 5 tranches de fromage fondu
  • 2 oignons blancs
  • 1 yaourt Grec (j'en ai prit 2 pour avoir plus de sauce pour mes potatoes )
  • Persil et les tiges de l'oignon blanc
  • Sel-Poivre-Thym-Paprika
  • 1 œuf - Farine
  • 100 gr de Corn Flake
  • Parmesan - Piment d'espelette
  • Quelques feuilles de salade
  • 2 cc Moutarde-2 cs crème fraîche-coriandre et Cumin

 

          Pour la sauce :

  1°- Mélanger les yaourts Grecs et la moutarde,la crème fraîche, salez et poivrez

  2°- Coupez votre oignon blanc en petit morceaux et ciselez le persil 

  3°- Mélangez le tout et ajouter la coriandre et le cumin (dosez à votre goût ).

                                            

                   1399066134390_scrapeenet

 

        Mettre au frais.......

  4°- Taillez vos escalopes de la taille de vos pains et les aplatir

  5°- Coupez votre 2éme oignon blanc en petits morceaux

   6°- Battre votre oeuf en omelette dans 1 assiette et mettre la farine dans 1 autre

  7°- Écrasez vos Corn Flakes et les mélanger avec le thym

  8°- Salez-poivrez votre viande et la roulez dans le piment d'espelette et le paprikaP1020285

  9°- Trempez ensuite votre viande dans la farine,puis dans l'œuf et dans les corn flakes

  10°- Dans une poêle avec de l'huile d'olive faites cuire votre viande des 2 côtés...P1020286

  11°- Ouvrez vos pains à hamburger et mettre 2 cs de sauce sur le côté dessous

         Ensuite mettre 1 feuille de salade,le bacon,un peu d'oignon la viande, remettre 1 cc de sauce

         la tranche de fromage fondu et un peu de parmesan remettre de la sauce sur le couvercle et fermez

..                P1020290

   12°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 15/20 mn.....

            Enveloppez vos hamburgers de papier Alu (ils resteront plus moelleux ) !!

       Servir bien chaud avec des patatoes et les servir avec le reste de la sauce ... Et " MIAM " ...

                                    

               1399066328052_scrapeenet

 

              Pour les hamburgers au bœuf et les patatoes voir ici

              ( sauf que pour ceux là j'ai utilisé des pains tout prêt aux fromage )

                           P1020287

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité