750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 avril 2014

ღ " MIAM " Cassolettes au Brie

Ce soir au Menu ......

Sachant pas quoi faire pas envie de faire les courses aujourd'hui ,on va donc faire avec ce que l'on a ..

3 Pommes de Terre (c la dèche ) du jambon , 1 Brie, poivrons....... hum hum IDÉE ..

En fait j'aime bien créer des recettes ou plats au hasard , Je mélange, je teste ..........Enfin ils testent à la dégustation ( Mouhaaa )

                                                       1398628823543_scrapeenet

 

         Ingrédients pour 3 cassolettes 

  • 3 belles pommes de terre
  • 2 œufs
  • 2 tranches de Jambon
  • ½ poivron rouge (ou vert ou autre ..)
  • ½ Brie (1 grd)
  • 20 cl de crème liquide
  • Sel & Poivre
  • 1 cube de bouillon de légumes (en gelé pour moi )

 

 

P1020119

  1°- Épluchez vos pommes de terre et les couper en rondelles pas trop épaisseP1020122

  2°- Mettez les a cuire dans une casserole d'eau bouillante salée (ne pas trop les faire cuire)

  3°- Épluchez votre demi poivron et coupez le en lamellesP1020121

  4°- Battre vos œufs en omelette et y ajoute la crème ,salez et poivrezP1020120

 

 

 

5°- Enlevez la croûte de votre Brie et coupez le en morceaux

       Une fois vos pommes de terre cuitent égouttez les...

 6°- Dans vos Cassolette ...Mettez un bon morceau de Brie,disposez un peu de pommes de  terre dessus

       recouvrez de Jambon, puis vos lamelles de poivrons remettre un peu de pomme de terre (ou pas )P1020126

 7- °Versez votre préparation œufs-crème dessus et replacez un morceau de Brie sur le dessus

 8°- Mettre à four chaud 220° pdt 20/30 le temps que ça dore et que les poivrons cuisent ..

 

 Servir bien chaud et " MIAM "   1398628912411_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité