750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
27 avril 2014

ღ " MIAM " Pizza aux Abricots et fruits rouges

En dessert tjrs tiré de mon magasine ...

Une Pizza .....?? oui oui  une pizza mais sucrée ...

Donc j'ai juste remplacé les myrtilles par des fruits rouges ( pour une fois c'est pas ma faute ..J'en ai pas trouvé ) ..

C'était super bon .. Mais parce qu'il y a un Mais..Je pense que si j'en refait une Soit je fais moi même ma pâte à pizza

Soit je la remplace par une pâte feuilleté ou Sablé (bon ok ce ne sera plus une pizza :) ,mais la pâte était un peu dure (trop fine je pense)..

                                                1398547799944_scrapeenet

     

           

                  Ingrédients :

  • 1 pâte a pizza
  • 1 grosse boite d'oreillons d'abricots au siropP1020064
  • 125 gr de myrtilles (ou fruits rouges)
  • 30 gr de Pignons de Pin
  • 15 cl de crème liquide
  • 30 gr de sucre roux
  • 2 sachets de sucre vanillé

     

 

         

                  Si vos fruits sont congelés les faire décongeler avant ..

 1°- Ouvrir votre boite d'abricots et les égoutter (gardez le jus pour autre chose).***

P1020065

 2°- Coupez les en deux et les réserver..


 4°- Étalez ou mettez votre pâte sur une plaque de cuisson et roulez les 4 cotés pour faire une bordure !

 3°- Fouettez votre crème avec le sucre vanillé

        Si vous utilisé une pâte toute prête et qu'elle est ronde formez un rectangle..

 5°- Mettez votre crème fouettée sur votre pâte et disposez vos quartiers d'abricots dessusP1020068

 6°- Placez vos myrtilles ou fruits rouge de place en placeP1020070

 7°- saupoudrez de sucre roux et parsemez vos pignons de pin .

 8°- Mettre à four chaud à 210 ° pdt 20 mn..

   

    Vous pouvez la déguster tiède ou froide et " MIAM " garantie :-p

                                                  1398547752416_scrapeenet

 

*** Comme il me restais des fruits rouge je les aient passé au Blender pour faire un coulis pour accompagner cette pizza aux abricots..

       Et comme j'en avais beaucoup ,j'ai mélangé le reste au jus d'abricots rajouté un peu de crème liquide épaisse pour en faire

          des petits SmOOthies  " MIAM MIAM "10311752_10201977706068883_4194832483432834341_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité