750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 avril 2014

ღ "MIAM" Muffins pépins de raisin & Physalis et fèves de Cacao

Ayant reçu de mon partenaire Ecoidée de la farine de pépins de raisin ,il fallait que je la teste...

Donc j'ai décidé d'utiliser 3 de ces produits : la Farine de pépins de raisins ..Les Physalis séchées juste trop bon et les Eclats de fèves de Cacao..

Des produits Bio,super bon pour la santé et de superbe qualité !!

                                                        P1020036

Pour tester j'ai mélangé comme indiqué sur le paquet la farine de pépins de raisin avec de la farine de blé !!

Je n'ai pas fait moitié moitié pour une première car elle est assez goutteuse et une couleur marron !!

                                    

 

                                                1398454029441_scrapeenet


               

 

                       Ingrédients :

  • 4œufs
  • P102003440 gr de Farine de pépins de raisin 
  • 120 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 10 cl de lait
  • 120 g de beurre
  • 1/2 sachet de levure
  • 100 gr de chocolat noir
  • Une vingtaine de Physalis séchées
  • Des éclats de fèves de Cacao

 

 

 

 

                  1°- Battres les œufs et y ajouter le sucre

                  2°- Faire fondre le beurre et l'incorporez au mélange œufs-sucre.

                                       3°- Ajoutez les farines et la levure,puis le lait

P1020035

4°- Séparez votre pâte en deux.

5°- Faire fondre le chocolat et l'incorporez à une moitié de pâte

P1020038

P1020039  6°- Mettez une bonne cs de pâte chocolaté dans le fond de vos moules

 7°- Versez votre seconde pâte par dessus ,y mettre 2 Physolis dans chaque puis remettre un peu de pâte

 8°- Saupoudrez des éclats de fèves de Cacao sur le dessus

 9°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 20/25 mnP1020041

 10°- Laissez refroidir puis démoulez

   

 

    Dégustez froid et " MIAM "

                                                                   1398454723021_scrapeenet

 

                

P1020052

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe idée sa doit etre un délice
Répondre
C
hum ça doit etre bon !<br /> <br /> Si tu veux voir ma page facebook de mon blog et pourquoi pas si tu aimes me donner ton like c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
hum ça doit etre bon !<br /> <br /> Si tu veux voir ma page facebook de mon blog et pourquoi pas si tu aimes me donner ton like c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité