750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 avril 2014

ღ " MIAM " Courgettes farcies au poisson et légumes

Quoi manger ?? 
Éternelle question et puis je voulais me servir d'une des sauce de mon partenaire SACLA << pour voir leurs produits ..
Je voulais faire quelques choses puis j'ai changé d'idée ( Non Non je ne vous dis pas quoi ---- ce sera pour une autre fois Hé Hé !! )

Donc voici la recette et ceci dit en passant c'était très bon et très goutteux !! J'ai utilisé la sauce aux tomates cerises et Origan 

Une saveur suave pour une recette fraîche parfumée à l’origan. L’association de cet aromate au fruité des tomates cerises évoque délicieusement la cuisine méditerranéenne. 

Comme ils disent, mais c'est réellement ça avec la courgette,les poivrons et le poisson c'est franchement trop bon !!
Il faut dire aussi que personnellement j'aime tous ce qui est parfumé,épicé,aromatisé et coloré aussi bien en goût que en couleur !!

Bla bla bla ...Revons à notre recette !

 

                                           courgette sauce

 

                  Ingrédients:

  • 3 Courgettes rondes10001440_10201909450362533_8390424498373561653_n (1)
  • 1 beau poivron rouge
  • 9 beaux champignons
  • ½ oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 4 carré de Colin
  • Sel & Poivre
  • 1 pot de sauce Sacla Tomates cerises & Origan

 

   1°- Passez vos courgettes et votre poivron sous l'eau

   2°- Épluchez vos champignons et le poivron,ainsi que l'oignon et l'ail

   3°- Coupez tout en petits carré ( mais pas trop petits pour que ça ne parte pas en purée à la cuisson )

courgette1

   4°- Enlevez un couvercle à vos courgettes (comme pour une tomate farcie ) et à l'aide d'une petite cuillère creusez l'interieur

 

   5°- Gardez que la partie ferme (pour ma part je ne garde pas la partie avec les pépins) !!courgette3

   6°- Dans une poêle avec de l'huile mettre l'oignon,et le poivron a fondre ,ajouter l'ail les morceaux de l'intérieur des courgettes

   7°- Salez,poivrez et ajouter  les morceaux de poisson et les faire griller légèrement.

 

8°- Ajoutepoisson légumesz ensuite les champignons et laissez mijoter

poisson lagume1

        5 bonnes minutes à couvert..

 

 

 

 9°- Avec une écumoire récupérer les légumes et en mettre un peu dans chaque courgettes ,mettre ensuite du poisson en petits morceaux

 aussi et recouvrez de nouveau avec des légumes..

courgette2

 

 

10°- Dans votre poêle avec le jus de cuisson ajoutez votre sauce SACLA faire chauffer en mélangeant 2/3 mn

sauce courgette

 

 

  11°- Versez sur vos courgettes ,la sauce va rentrer dans les courgettes et dessus..courgette4

              Si ils vous restent des légumes,poisson mettez autour du plat avec la sauce !

        Mettre à four chaud 200/220° pdt 30/40 mn mettre un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire ...

                   Servir bien chaud et " MIAM " ..

                                              courgette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité