750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
13 avril 2014

ღ " MIAM " Petites glaces rapides ..

J'avais des fraises et certaines commençaient à s'abimer !! Fallait donc y remédier......

               1012145_10201893423961883_3482812983354068742_n

  Je suis donc partie sur une petite mousse de fraises et qui a fini en mousse glacée .Ha ha ........

 J'ai mit des gâteaux dedans pour ne pas les perdre aussi mais ce n' est pas obligé !!

 Et je me suis servit de petits moules en plastiques avec des couvercles ( genre Tupperw... ) ..

 Après vous utilisez les moules de votre choix !! Petits pots etc ...



      Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson :  aucun -   Temps de repos : 4 heures



 

glace

            Ingrédients pour 4 bons ramequins

  •  1 barquette de Fraises
  • 1 pot de philadelphia nature
  • 3 cs de sucre glace
  • 8 biscuits (croquants du Jura pour moi)

             Pour la déco mettre de côté 4 gâteaux et 4 fraises

 

 


 

 1°- Lavez vos fraises et les épluchez .

         glace1

 2°- Coupez vos fraises en morceaux et les mettre dans votre Blender

 3°- Ajoutez le Philadelphia ,le sucre glace et les 4 gâteaux en morceaux.

          glace2

 4°- Mixez le tout jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse...

 5°- Avec les 4 fraise restantes coupez une fine tranche et le reste en 4 dans la longueur

 6°- Dans vos pots mettez dans le fond la tranche de fraise les 4 bâtonnets autour .

          glace3

 7°- Versez la préparation mousseuse dessus , fermez les pots et au Congel minimum 4 heures 

          glace4

 8°- Démoulez vos glaces et les mettre sur des assiettes ...

 

 

                       glace fraise

     Sortir un peu avant la dégustations servir avec 1 biscuit et " MIAM "

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité